Le Monde de L'Esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de L'Esthétique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou :) petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fee-clochette
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue
fee-clochette


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 04/09/2012

coucou :) petite présentation Empty
MessageSujet: coucou :) petite présentation   coucou :) petite présentation EmptyMar 4 Sep à 17:40

Bonjour tout le monde
je m'appelle Marjorie j'ai 21 ans Smile

Voila il y deux ans j'ai hésiter à mettre un bts esthétique pour mes veux d'après le bac,
finalement je ne l'ai pas mis car j'ai eu le concour d'Aide Médico Psychologique, et diplômé depuis le mois de juin je suis ENORMEMENT déçue du métier car ce que je fais n'est absolument pas ce que j'ai appris à l'école bref, j'ai donc regarder des formations susceptible de m'interréssée pour progresser professionnellement..
Je me suis donc inscrite à l'école CLK massage formation de lyon pour passer un certificat de praticienne en massage bien être, et la ça a été la révélation !! Very Happy
j'ai adorer les premier module !!
pour les besoins de ma formation je me suis installer une salle de massage chez moi pour recevoir mes modèles et je suis tombé raide dingue "amoureuse" de ce "nouveau travail" Smile du coup m'est venu l'idée de me mettre à mon compte et pour complété un peu tout ça je me suis inscrite en bts esthétique par correspondance, d'ou ma venu sur ce forum ^^
Je pense que je vais avoir besoin de soutien car je travail à mi temps en tant qu'"AMP" et je pense que ça va être difficile de tout suivre à la fois mais je suis vraiment motivée et ces deux formations me tiennent vraiment a coeur , j'ai donc eu envi de discuter avec des filles (ou garçon^^) qui sont dans la même situation que moi Smile
J'espère trouver ici un peu de soutien et d'aide pour les cours, en tout cas je suis très contente d'être sur ce forum et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou :) petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» coucou
» Une petite nouvelle, bonjour je m'appelle Ludivine
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de L'Esthétique :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser