Le Monde de L'Esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de L'Esthétique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1brin2douceur
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 0:22

J'en ai marre de voire les filles en boite super bien coiffé! C'est vrai quoi! Moi si je laisse mes cheveux detachés en boite, ils gonflent, deviennent electrique l'horreur!
Alors comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah01800
Je me dévoile
Je me dévoile
Sarah01800


Nombre de messages : 36
Localisation : Meximieux, 01
Date d'inscription : 23/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 16:14

Moi à la base j'ai les cheveux ondulés mais ils n'ondulent pas joliment donc je me suis rabattue sur le brushing jusqu'au jour où j'ai découvert le fer à lisser mais pas n'importe lequel, il faut que les plaques lissantes soient en céramique car elles abiment beaucoup moins le cheveu que les plaques en acier. en plus je me mets de la crème pour lisser les cheveux ( pour ne pas faire de pub c'est un flacon rose et c'est une chanteuse qui en fait la pub!!!), voili voilou!!! Depuis que j'ai acheté ce fer, je n'ai plus les cheveux qui gonflent et tout ca!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-animaux.forumactif.com
1brin2douceur
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 16:26

Moi aussi j'ai un fer à lisser mais mes cheveux n'en font qu'a leur tete (ou ma tete peut etre!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah01800
Je me dévoile
Je me dévoile
Sarah01800


Nombre de messages : 36
Localisation : Meximieux, 01
Date d'inscription : 23/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 16:37

Tes plaques lissantes sont en céramique?Car elles ne le sont pas toutes, le 1er que j'ai eu c'était des plaques en acier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-animaux.forumactif.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 16:48

Moi aussi jai les cheveux qui boucles et depuis pas 6ans j'utilise régulierement un fer à lisser..Je lai eu dans un salon de coiffure à 450 Francs à l'époque. Tu sais Sarah tu peux donner la marque de ton fer. J'en ai acheté un autre de Fer quand lautre ne marchera plus car je lavais tester cest un Jean Claude Biguine il est pas trop mal..
Par contre entre nous je trouve que Babyliss cest de la vrai BIP..En tout cas sur mes cheveux !
Sinon je me demande bien si vous savez les nouveaux sèche-cheveux lisseur ca marche bien? car je me tate ^^
Sinon vous mettez un produit sur vos cheveux avant le lissage ?..Moi ya un truc qui me gène cest que admettons je me lisse les cheveux mais si le temps et humide ou très froid ils ont tendance à reprendre une lègere ondulation..GRRR mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
Sarah01800
Je me dévoile
Je me dévoile
Sarah01800


Nombre de messages : 36
Localisation : Meximieux, 01
Date d'inscription : 23/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 17:01

Pour répondre à ta question sur les sèche cheveux lisseur, j'ai acheter le CALOR et franchement c'est de la ..... Pour mon fer à lisser le 1er était un Babyliss mais pas en céramique alors c'était une vraie horreur, cheveux plus qu'abimés, humidité=catastrophe et maintenant c'est encore un Babyliss mais en céramique et c'est le top même quand il pleut mes cheveux ne réondulent plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-animaux.forumactif.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 17:05

Ok...Donc déjà tu mevitera d'acheter un sèche-cheveux lisseur mdr ! Ah oui meme quand il pleut ca reste bien ? hé bien hé bien ^^..Si jdois en racheter un je verifirais donc bien que les plaques sont en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
1brin2douceur
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyDim 27 Nov à 20:38

Moi aussi c'est un babyliss.
Et pour faire mon brushing je me lave les cheveux et quand ils sont encore legerment humide je met de la crème lissante et je lisse avec l'appareil...
Pour l'instant j'ai une crème fructis mais je vais passer aune crème john frieda...
Revenir en haut Aller en bas
lilierose
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyMar 13 Déc à 15:55

les plaques en céramiques sont une véritable révolution pour les cheveux bouclés
je me raidis les cheveux tous les jours car j'ai vraiment du mal avec mes boucles
et je n'ai pas trouvé mieux que les plaques en céramiques !
et oui même par temps humide les boucles ne réaparaissent pas
c'est presque magique !
en ce qui concerne les crèmes de soin , j'utilise le soin nutritif au beurre de mangue de chez Klorane que je trouve en pharmacie
il est pas cher et mes cheveux sont moins secs et cassants !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyMar 13 Déc à 16:43

Un truc à essayer Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
Buffy
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyJeu 29 Déc à 0:54

Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air super.
J'ai besoin d'un conseil sur les lisseurs : moi aussi, mes cheveux bouclent, mais c'est pas terrible et j'aimerais bien les lisser.
Est ce que qqn a déjà essayé le lisseur Babyliss à vapeur ? est ce que c'est pas trop une cata pour les cheveux ?
Sinon, j'ai vu qu'il y avait un nouveau sèche cheveux lisseur de babyliss qui s'appelle BE LISS, mais je ne sais pas ce que ça donne ? est ce que vous en avez eu des échos ?

Merci pour vos réponses et bonne année 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? EmptyJeu 29 Déc à 2:09

Bienvenue !!! cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? 148

Je te déconseille vivement les babyliss à vapeur..jen ai eu un il ya quelques années et cest une vraie vérole pour les cheveux reellement bouclés ou frisées !!
Si tu prends un lisseur choisi des plaques 100% céramique..Ca lisse bien et ca rend le cheveux brillant..
Mon lisseur moi je l'ai acheté chez un coiffeur
Le BeLiss de Babyliss me tente aussi beaucoup bien que jen ai pas l'utilité vu que jai un fer à lisser..Mais jen ai de bons echos pour le moment..Apparemment il rend le cheveux brillants et doux..Mais bon ca depend de la nature ton cheveux aussi..je pense qu'on peut pas toutes avoir le meme effet..Je me méfie donc aussi mais cest tentant ^^

Jespere t'avoir un peu aider et je te souhaite également un très bon nouvel an !
cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? 247
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?   cheveux et coiffures imppecable comment vous faites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» Comment mettre son eye-liner
» Nouveau membre parmis vous
» Lilou, une nouvelle parmis vous.. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de L'Esthétique :: Coin Forme et Beauté :: Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser