Le Monde de L'Esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de L'Esthétique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou les filles !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyMar 20 Déc à 22:29

bonjour à toutes!!
je découvre ce forum.
je me présente, je m'appelle sandra, et je prépare actuellement depuis juillet le bts esthétique par correspondance avec educatel, j'aimerai savoir si d'autres filles peuvent et veulent bien discuter avec moi de ce bts, en sachant que les élèves en ecoles continues sont bien sur aussi les bienvenues.
j'aimerai avoir des renseignements sur la durée des stages à effectuer, ce que l'on doit savoir faire en pratique au bout des deux ans(soins, et création de produits aussi), je voudrais aussi connaître le contenu des dossiers, je sais qu'il yen a trois à faire mais je ne sais pas lesquels, car ma prof est en arrét en ce moment il est donc difficile pour moi d'avoir des infos.si des filles d'educatel veulent aussi en parler, cela serait génial.voilà merci à toutes pour vos réponses futures. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyMer 21 Déc à 20:34

Kikoo..

Tout d'abord..Bienvenue parmis nous coucou les filles !!!! 086
Jespere que pour linstant ton BTS se passe bien ?..Tu viens de quel Bac ? pas trop dur les matières scientifiques ?

Malheureusement je ne suis pas encore inscrite au BTS je suis en remise à niveau scientifique pour le moment car jai arrété mes etudes il y a 2ans.
Sinon comme tu peux le voir il ny pas encore beaucoup d'étudiante cest dommage mais bon peut etre que ca viendra.
Je sais que le stage doit etre de 5 semaines normalement..Mais concernant les dossiers je nen sais rien du tout.

Coté pratique ne te fais pas trop de soucis en 2ans tu auras appris pas mal de chose..Epilation, soins du corps, manucure, maquillage.. meme si ca reste moins poussé que les CAP ou BP.

Gros bisous coucou les filles !!!! 179
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: merci!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les filles !!!! EmptyMer 21 Déc à 21:03

merci a toi de ta réponse!!!

je sor d'un bac stt acc, j'ai le cap et un nivo aussi en bts force de vente.
pour le momen je m'en sor pa tro mal. en sciences, j'ai pas fai gran choz, du moin fisik, chimie, ji compren rien!!!!mé je men sor en bio dc jpe ratrap tou sa!!
jai pas compri ce ke ta di o sujet de la pratique, c pa plu poussé ke le bp et le cap?cad?je sai ke la première anné on apren le program de cap mais la 2ème, en soins corps j'ai pas appris, faux ongles, etc???
je sais aussi kaparamen en soins etc,,,il fodra a lexam esplik pourkoi on utilise tel produits, a koi il sert etc.. dc rien a voir avec le cap où on ne di rien du tout!!!!
enfin, vivmen ke dotr fille nou en parl!!!
bisous flower coucou les filles !!!! 10369459
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyMer 21 Déc à 21:30

Rekikoo..Moi aussi jai un Bac STT mais ACA.Jai le Niveau DUT Gestion des Entreprises et Des Administrations.
Tu as passé le Cap l'an dernier ? Car il me semble qu'on pouvait passer le CAP lors de la premiere année de BTS..Tu veux faire quoi excatement apres ton BTS ?
Je ne connais pas bien le programme coté pratique en deuxieme année .
Sinon quand tu me dit qu'il faut bien expliqué au BTS pourquoi on utilise ce produit et à quoi il sert ca ne m'etonne pas etant donné qu'on a de la cosmétologie assez poussé..
Quand je dis que la pratique est moins poussé qu'en CAP ou BP cest parce que ca n'est pas l'essentiel de ce BTS donc on est moins roder coté pratique.

BISOUS coucou les filles !!!! 018
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: ok dac!!   coucou les filles !!!! EmptyMer 21 Déc à 22:27

j'ai passé le cap il ya 3 an, je ne voulais etre que esthéticienne en cabine a ce moment là; or les années passent et je me ren compte que la vente me saoule un peu!!!les clientes sont assez exigentes en parfumerie, et j'ai arrètée les cabines s'en le vouloir: j'ai le canal carpien bouché!!dc mal aux bras kan je fai des mouvements répétitif.en plus je n'ai travaillé ke dan la vente depui 2 an mintnan, le travail en institu se faisan rare!!
donc depui cet année je réfléchi et je me suis rendue conte ke se ke jaime faire, c conseiller les gens, leur monter ce que je sai faire, etc... dc j'ai misé sur le bts qui va m'amener à devenir professeur, ou meme commerciale, formatrice, responsable d'apprenties(c ske j'aimerai aussi), et pourkoi pa un jour ouvrir une école: projet fou mais ça me plait!!!
merci et a biento
bisous flower coucou les filles !!!! 10369470 coucou les filles !!!! Noel_013
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyMer 21 Déc à 22:48

Beaux projets ^^ coucou les filles !!!! 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyJeu 29 Déc à 13:38

coucou je m'incruste

sandra tu as quel CAP?? j'ai pas compris

c'est bizarre on dirais que tu es moi...
Je m'appelle en vrais sandra et j'ai passé un bac stt mais aca et j'ai un bts aussi bizarre. bon enfin on s'en fou.

donc tu as completement changé d'orientation, pourquoi? moi ça m'interesse car ça fait 4 ans que j' y pense

quel diplome je pourrais passé dans l'esthetique avec mon niveau à ton avis.
Je recapitule j'ai un bac STT aca
un BTS Assistant Trilingue et
un DUT tech de Co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyJeu 29 Déc à 14:19

Moi aussi jai un BAC STT ACA..(jai detesté lol) Un niveau DUT GEA. La je suis en remise à niveau scientifique.
Vu ton niveau tu pourrais faire un BTS esthétique avec une tite remise à niveau scientifique.
Mais si cest la pratique qui tinteresse le plus et longlerie peut etre pourrais-tu faire un CAP esthétique en 1 an. Si cette voie t'enchante vraiment pourquoi pas enchainé sur un BP ou BTS. pour avoir plus de chance de monter un jour ton magasin.
En tout cas avec tes diplomes joserais tenter une formation en esthétique..Si au final ca me plais pas je serais fixé et naurais jamais de regret. Tu as une certaine sécurité..Comme moi jai n'ai pas pu passé le DUT si je rate ma réorientation je retombe au niveau BAC Sad

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyJeu 29 Déc à 14:24

ok merci

mais quel est le but exact du bts quand tu n'as pas le cap et BP??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyJeu 29 Déc à 14:58

Le CAP est plus utile pour devenir esthéticienne..Le BP pour se perfectionner et ouvrir son magasin..Le BTS nest pas du tout pareil..Bon tu peux faire esthéticienne mais tu risques d'avoir moins de pratique..mais le BTS te permet de devenir conseillere en parfumerie ect, de travailler en laboratoire (car cosmétologie et formation en Chimie, Bio), d'occuper des postes tel que responsable de magasin , formatrice ect.
Normalement tu peux passer aussi ton CAP lors de ta 1ere année de BTS
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:02

on peut etre formatrice quand on la le BTS et on peu faire le CAp en un an mais tu sais que là tu me donnes des infos super terrible

j'ai l'air d'exagere mais non pas du tout je trouve cela géniale

peut on faire le BP sans le CAP je crois que non

mais cap + BTS et on peut avoir un poste de formatrice ou conseillère c'est géniale on peut meme donner des cours (oui c'est formatrice mais pas de la meme façon)

là ça m'interesse vraiment.

Au niveau des sciences moi j'etais une bille quand ça m'interessait pas mais sinon jsuis pas mauvaise. toi tu fais des cours de rattrapage au cned c'est ça. Quel est l'intitulé de ce cours pour que je regarde sur leur site.

Tu sais ce que tu viens de me dire ma super motivé je vais pas en dormie de la nuit.

merci

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:14

Jen suis ravie huhu..Non en effet le Bp nest pas possible sans CAP..Le CAP est bel et bien faisable la premiere année de ton BTS il faut assurer les deux quoi mais cest possible..Bien sur tu passeras que la partie pratique du CAP hein.
Alors les cours que je suis en fait cest une Remise à Niveau pour préparer le BTS diététique (cest ce que je voulais faire diététicienne mais le manque de débouché et reussite me freine). Mon programme en Chimie et Bio est de niveau 1ere / Terminale S mais quand tu as jamais fait cest assez dur..Jen bave pour le moment en Chimie lol..Mon premier devoir jai eu 13 mais là jarrive pu.
Je pense que tu peux trouver des livres de cours sans passer par le CNED.
Sinon en général de nombreux établissements organisent des remises à niveau pour les non scientifique un peu avant la rentrée mais cest pas assez long..Mais quand on est motivée on peut y arriver.

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:19

je te remercie beaucoup pour toutes ces astuces

Je pense que je vais y reflechir longuement mais je pense que je ferais un peu comme toi une remise à niveau cned ou pas cned et après je ferais le CAP en un an et après je ferais le BTS car je pense que c'est dure de passer cap et faire la première année de BTS, non?

ou alors l'inverse le bts et peut etre le cap

merci

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:29

Je connais des filles qui ont reussi a avoir leur CAP durant leur première année de BTS..
Si la remise à niveau par le CNED tinteresse sache que ca coute 365 euros en méthode globale..Tu as le francais (eurk lol) les maths la bio la Chimie

Si tu ne choisis que deux matieres comme la chimie et la bio tu payeras que 264 euros si tu finance toi meme tes etudes..(ils appellent ca le tarif A1)
Tu dois envoyé 30 devoirs en méthode globale donc si tu prend que les 2 matieres tu en auras moins..genre une vingtaine seulement..Sache qu'il est toujours temps de ty inscrire si tu le souhaites si tu ne prend que les deux matiere..20 devoirs à rendre avant fin mai cest faisable..moi il men reste encore 23 à peu près a rendre alors que javance plus et que je travaille ) coté..Comme ca tu perdras moins de temps ^^
Tu peux faire le CAP en 1 an et apres le BTS si tu préféres..Sinon le BTS esthétique est considéré comme lun des plus dur apres le BTS diététique lol..Pour ca que je pense passer mon cap en 1ere au cas ou je foire le BTS
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:32

t'as du courage.

tu travaille en journée c'est ça et tu prend le reste de ton temps pour ça??

tu travailles dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 0:47

Cest sur que la correspondance il faut beaucoup de courage..Surtout que jai des difficultés..Jai deja pas mal pleuré devant mon 2eme devoir de chimie..Ca fait deux semaines et demie que je suis decue rien à faire lol
Je bosse 18 h/semaine..Je travaille en tant qu'hotesse de caisse dans une grande surface (un Cora) qui ferme ses portes à 21h donc je quitte souvent à 21h30 ..jai deux jours voire 3 jours de repos mais des journees bien remplies..alors quand mon repos arrive faut etre sacrémment motivée pour se lancer là dedans plutot que de se detendre lol..Pour le moment je suis démotivée et me detend tellement je suis morte mais je prend du retard Sad

Si jamais tu faisais une remise à niveau au BTS diététique (juste pour le cote scientifique bien sur on napprend rien sur la diététique) je connais un excellent forum d'échange et dentre aides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 1:23

mirandela a écrit:
coucou je m'incruste

sandra tu as quel CAP?? j'ai pas compris

c'est bizarre on dirais que tu es moi...
Je m'appelle en vrais sandra et j'ai passé un bac stt mais aca et j'ai un bts aussi bizarre. bon enfin on s'en fou.

donc tu as completement changé d'orientation, pourquoi? moi ça m'interesse car ça fait 4 ans que j' y pense

quel diplome je pourrais passé dans l'esthetique avec mon niveau à ton avis.
Je recapitule j'ai un bac STT aca
un BTS Assistant Trilingue et
un DUT tech de Co

coucou sandra, c ton sosie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi j'ai le cap esthétique bien sûr!!!j'adore les cosmétiques et je ne peux vraiment plus m'en passer depuis plus de 5 ans(au moins depuis mes études, j'aimais cela bien avant!)

pour moi je n'ai pas vraiment changé de voie, car la vente et l'esthétique sont très complémentaires tu sais.j'ai décidé d'aller en esthétique, car en bts force de vente, études que j'ai détesté du fait de la "force de vente" justement!(je voulais faire un bts action commerciale mais je n'ai pas été prise, le cap esthétique aussi mais j'avais pas trouvé d'employeurs, donc du coup j'ai fais ce bts, car c'est là que j'avais été prise!!).
donc, en bts force de vente, j'ai fais un stage pour un laboratoire cosmétique, et c'est là que je me suis rendue compte que c'était mon domaine.je me suis alors renseignée et me suis rendue compte que je voulais m'occuper des gens, donc être esthéticienne, on m'a alors conseillé le cap.je ne voulais plus vendre

je l'ai fais à yves rocher en alternance pendant 2 ans et je l'ai eu.ensuite je n'ai pas fais le bp, car on m'avait dit que le cap suffisait, que l'on m'apprendrait certainement les soins corps dans le futur institut où j'allais travailler s'il fallait en pratiquer, et que ce diplôme suffisait si je voulais ouvrir mon propre institut.

donc, travail en parfumerie, en intitut, en parfumeri avec institut, ensuite partie en saisons travailler en parapharmacie et de retour chez moi je travaille actuellement en parfumrie.

si tu veux être esthéticienne mais aussi avoir une qualification plus haute, fais le bts, en sachant que tu en possède déjà un.tu passeras le cap au bout de la première année et le bts en seconde, fais une remise a nivo avant mais sinon renseigne toi, des écoles proposent cette remise à niveau dans leur cursus scloaire, en faisant par exemple un peu plus d'heures dans l'année la premeière anné du bts. voilà, j'étai très inspirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jespère que tu as passée un joyeux noel!!!

flower coucou les filles !!!! 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 1:30

Merci pour tes renseignements Sandra ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tu crois que jaurais des chances de pouvoir faire mon BTS en alternance? et reussir ce BTS ? lol
En tout cas je suis plus motivée que jamais moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 2:54

Lilah a écrit:
Merci pour tes renseignements Sandra ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tu crois que jaurais des chances de pouvoir faire mon BTS en alternance? et reussir ce BTS ? lol
En tout cas je suis plus motivée que jamais moi lol

c le bts esthétique ou diététique que tu veux faire??

quand on veut on peut, alors si c ske tu ve faire ya pa de problème

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 13:46

lol je comprend qu'on sy mélange..En fait jai fais ma remise à niveau dans le But de faire le BTS diététique..mais je ne suis plus sure de mon choix pour diverses raisons très personnelles et autres donc je veux m'orienter vers le BTS esthétique qui lui aussi sera très scientifique mais qui me passionne également et mon but serait de travailler dans un Sephora ou autre dans un premier temps.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
mirandela
Je me dévoile
Je me dévoile
mirandela


Nombre de messages : 29
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 13:51

je ne savais pas que pour travailler chez sephora il fallait un diplome dans l'esthetique..

c'est payé combien une vendeuse type chez sephora???

moi ce type de metier me fait peur à cause du salaire un peu bas. si je fais ça se serait pour avoir mon propre institut un jour mais j'aimerais bien savoir quelle est la specialité qui gagne lei mieux. onglerie, estheticienne, vendeuse chez sephora..... à votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evadias.com
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 14:04

Il ne faut pas absolument un diplome en esthétique mais je trouve ca bien mieux car va conseiller un quelconque produit si tu ny connais rien !
Jadorerais y travailler dans un premier temps et si possible dès cet été mais jai peur de na pas convenir ou detre perdue, ne pas savoir quoi conseiller..A moins qu'on te fasse faire des tits trucs au début ce qui marrangerais lol
Mais par la suite jaimerais etre genre responsable de magasin ou bien formatrice.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: bts esthetique   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 14:12

alors, lilah, fais le bts par correspondance ou en école, aparamment le bts est dur par alternance
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 14:22

Sniff oui tout le monde dit ca cest atroce Sad Sad bounce Sad
C'est vraiment trop chiant !!!!! Je pourrais le faire par correspondance mais je deteste la correspondance..Et le faire à l'école je peux dire adieu à un salaire et adieu à un appart...Je suis DEGOUTEE.. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
sandra
Je me dévoile
Je me dévoile
sandra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2005

coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! EmptyVen 30 Déc à 14:24

Lilah a écrit:
Sniff oui tout le monde dit ca cest atroce Sad Sad bounce Sad
C'est vraiment trop chiant !!!!! Je pourrais le faire par correspondance mais je deteste la correspondance..Et le faire à l'école je peux dire adieu à un salaire et adieu à un appart...Je suis DEGOUTEE.. Sad Sad Sad

si tu taf en ce moment, renseigne toi pour avoir une aide avec le fongecif ou l'anpe, le conseil régional.ils peuvent t'assurer un salaire par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!!   coucou les filles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les filles:)
» pour les filles de l'ain
» coucou !
» Je suis nouvelle
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de L'Esthétique :: Espace Etudiants :: BTS esthétique/cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser