Le Monde de L'Esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de L'Esthétique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des percings et/ou tatouages ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyJeu 23 Fév à 19:38

Tout est dans la question ^^
Moi jai les oreilles percées..il y a quelques mois je me suis faite un deuxieme trou à chaque oreille jadore et jai depuis 2ans un percing au nombril
Actuellement je me tate pour un tatouage mais jai tres peur de la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
heaton
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 7
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2006

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyLun 27 Fév à 9:48

coucou toi ! j'ai egalement deux trous de chaque coté aux oreilles et deux tatouages un oiseau des iles sur la poitrine et des lettres chinoises le long de la colonne vertebrale et je n'es pas eu mal pour le bas du dos par contre sur la sein oui tres mal !!!! a toi de bien dessine ton motif et l'endroit pour ne pas le regretter a 60 ans bon courage et bonne journée bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilierose
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyLun 27 Fév à 18:35

salut !
moi aussi j'ai les oreilles percées ! 2 trous à gauche et 3 à droite
j'ai aussi un piercing au nombril et j'ai enlevé il y a peu mon peircing à la langue pour cause d'opération ...
je serai bien tentée par un tatouage ! je n'ai pas peur de la douleur mais plutot de m'en lasser ou de le regretter . Un piercijng s'enlève trés facilement ni vu ni connu (si tout va bien ) mais un tatouage?!!

et puis j'ai remarqué qu'ont devient trés vite accros aux piercings et aux tatouages ! c'est vrai dès qu'on en a fait un on veut toujours en faire un deuxième et ainsi de suite ...

Récement j'ai vu une fille avec un piercing dans la nuque : MAGNIFIQUE !!! j'aimerai beaucoup le même mauis j'hésite beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyLun 27 Fév à 23:41

Pour les percings à la nuque en faite cest un percing de surface..La pratique se fait differemment des autres percing notamment au scalpel..
Ensuite les risques dinfections sont plus nombreux..Pour finir les rejets pour les percings de surface sont tres tres nombreux..mais ca peut etre dans 1 mois dans 6mois dans 1 an ou 3 ans ca dépend des personnes..Le rejet laisse, si tu le retire à temps, deux points de cicatrice sinon si il tombe de lui meme ca te laisse une belle cicatrice
Bon tout ca nest pas OBLIGATOIRE non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
lilierose
Je me dévoile
Je me dévoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyMar 28 Fév à 12:35

affraid
au moins la question est réglée lol je veux pas qu'on touche ma nuque avec un scalpel !!!
non de toute façon j'ai les cheveux courst donc la nuque dégagée et au boulot ça va pas trop le faire un piercing dans la nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyMar 28 Fév à 15:35

cest vrai que pour le boulot cest pas top..bien que la nuque ca reste discret..
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
elo6767
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptyLun 9 Juil à 16:55

koukou tout le monde!
c'étai juste pour savoirr si sa ne déranG pas d'avoirr d piercing ds le visage pourr travaillé en éthétique ( je parle pour l'école)???
Revenir en haut Aller en bas
k0rali
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? EmptySam 25 Oct à 11:25

coucou .. moii j'ai un percing o nez et en dessous de la levre .. et sa ne géne pas du tout pour la pratique ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des percings et/ou tatouages ?   Avez vous des percings et/ou tatouages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des percings et/ou tatouages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» Nouveau membre parmis vous
» Lilou, une nouvelle parmis vous.. :)
» euhh... help!!!! (nouvelle parmis vous)
» cheveux et coiffures imppecable comment vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de L'Esthétique :: Espace Détente :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser