Le Monde de L'Esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de L'Esthétique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cap esthetique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronique
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

cap esthetique Empty
MessageSujet: cap esthetique   cap esthetique EmptyVen 2 Déc à 17:03

je souhaiterais avoir des avis car je souhaiterais préparer le cap esthetique par correspondance grace à l'école karis. je voudrais savoir si l'école est fiable et si c'est faisable de préparer le cap esthétique ^par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Administratrice
Administratrice
Lilah


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2005

cap esthetique Empty
MessageSujet: Re: cap esthetique   cap esthetique EmptyMer 7 Déc à 20:54

Coucou,

Alors pour préparer un examen par correspondance il faut beaucoup beaucoup de motivation à la base..
Sinon je connais pas mal de filles qui ont eu leur diplôme malgrès la correspondance oui cest faisable..Il faut que tu te perfectionnes lors des stages ect et que tu tentraine beaucoup à la maison..

Jai eu de bons echos de cette ecole tout comme des moins bons..Mais ca ce vaut pour toutes les ecoles en formation...Si tu appelles l'un ou lautre pour te renseigner, ils tenteront de te relancer et te dire qu'il ny a que 20 places donc de se dépecher..mais tinquiete cest pour te mettre un peu la pression..tu payes il vont pas te laisser tomber..
La formation coute environ 1600 euros l'annee.. Pour tinscrire à l'examen il faut tinscrire entre octobre Novembre de l'année de l'exam auprès de ton académie...renseigne toi bien de la date exacte..

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://formationesthetique.easyforumpro.com
melissa49420
Toujours là ?
Toujours là ?
melissa49420


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

cap esthetique Empty
MessageSujet: Re: cap esthetique   cap esthetique EmptyMar 7 Fév à 19:06

Bonjour ,

Je suis chez Karis Formation depuis juin 2005 et pour l'instant ça se passe pas mal !! Le problème c'est qu'ils ne te donne pas de videos pour la pratique donc tu apprends que lors de tes stages !!! Sinon quand tu as besoin d'aide au niveau de tes cours ils sont toujours là pret a t'expliquer !!Et comme dis l'administratrice moi qd j'ai téléphoner ils m'ont dis " il ne reste plus que 3 places " ... comme quoi !!!

Si tu veux faire le cap par correspondance il faut avoir de la motivation quand même !!! et se rendre compte qu'on a un examen a passé à la fin des 2 ( ou 3 ans )... c'est dur car les conditions ne sont pas celles des écoles!

Voila bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa49420.skyblog.com
audrey44106
Nouvelle Venue
Nouvelle Venue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

cap esthetique Empty
MessageSujet: formation avec espace concours   cap esthetique EmptyVen 4 Mai à 11:30

Bonjour

Je passe l'examen a distance avec Espace Concours et je suis contente de ma formation. Les cours sont sérieux et envoyer rapidement. Il faut évidement de la motivation des le départ sinon sa marchera moins bien. L'entrainement en plus des stage est bien aussi, mais les amies et les mamans snt en général volontaire pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap esthetique Empty
MessageSujet: Re: cap esthetique   cap esthetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bts esthetique devenir professeur d'esthetique
» coucou les filles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de L'Esthétique :: Espace Etudiants :: Les Candidats Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser